• Black YouTube Icon
  • Black iTunes Icon

EUROPE office : 3 rue de Liège 75009 PARIS - FRANCE

My Pet Agency ®.  2019 All rights reserved

Chiens influenceurs / Chats Influenceurs

Pet Influencers / Pet Celebrity

Vous cherchez des chiens influenceurs pour faire de la promotion ? Vous avez un chien et vous aimeriez le faire devenir un influenceur ? Cet article est fait pour vous !

Pour qu'un chien devienne influenceur, il faut que ce dernier puisse avoir une grande visibilité. S'agissant d'images, il est préférable de créer cette communauté de fan sur Instagram. En effet, Twitter et Facebook sont plus adaptés à un contenu textuel. On peut considérer qu'un compte Instagram est influent dès qu'il atteint les 10 000 abonnés. En effet, à partir de ce niveau, il est possible de partager des liens cliquables dans les storys. Avant, l'intérêt est tout à fait limité.

La première étape pour les futurs chiens influenceurs va donc être de créer un compte Instagram et de publier fréquemment du contenu. Inutile de préciser que plus le contenu publié est de haute qualité, meilleurs seront les retours. Afin de se rendre compte de la qualité des retours de ses fans, mettre le compte Instagram en mode professionnel peut être un vrai plus. Vous saurez dès lors les publications qui sont les plus efficaces et celles qui le sont le moins.

Une fois que les chiens influenceurs ( Pet Influencer / Pet celebrity / Instachien ) ont réuni un grand nombre de fans. Il va être possible de monétiser la page Instagram. My Pet Agency va pouvoir vous proposer, en fonction de votre type de compte Instagram, des contrats de sponsorisation. Vous pourrez faire des photos pour des marques et être rémunéré pour cela.

Les chiens influenceurs ont beaucoup de succès sur Instagram. En effet, les chiens ont l'avantage d'être très attirant pour les humains. On remarque d'ailleurs sur le compte de My Pet Agency, que les photos avec des chiens ont beaucoup de succès. Néanmoins, rien ne bat les bébés chats !