• Black YouTube Icon
  • Black iTunes Icon

EUROPE office : 3 rue de Liège 75009 PARIS - FRANCE

My Pet Agency ®.  2019 All rights reserved

Lucas BÉRULLIER

Fondateur de My Pet Agency

Présentation

Lucas Bérullier est le fondateur de My Pet Agency. Fasciné par le pouvoir des idées pouvant changer le monde, il a créé cette agence d'influenceurs pour animaux en avril 2017. 

Lorsque Lucas Bérullier a fondé My Pet Agency, l'objectif était de sélectionner des profils d'animaux de compagnie afin de les mettre en avant dans le monde entier. Les animaux sélectionnés sont des profils tous différents les uns des autres. Si la plupart sont des chiens et des chats, il est également possible de trouver des écureuils, des lapins... et même des scarabées !

SURFER SUR LA VAGUE INSTAGRAM

Afin de trouver les influenceurs qui seront propulsés par My Pet Agency, Lucas Bérullier a parcouru un grand nombre de profils d'animaux influenceurs sur Instagram et a choisi des comptes ayant plus de 10 000 abonnés, afin de garantir une qualité de contenu optimal.

Lucas Bérullier a imaginé My Pet Agency comme une opportunité pour les marques de surfer sur la tendance des influencers. Les influenceurs sont des personnes ayant un compte Instagram sur un individu, un thème ou un animal. Ceux-ci ont généralement de nombreux abonnés Instagram et peuvent se permettre de proposer de faire de la promotion pour les marques. 

WOOF FUN

En plus de My Pet Agency, Lucas Bérullier a également fondé Woof Run. Il s'agit d'un Canicross organisé à 45 minutes de Paris proposant de courir avec son chien sur un parcours d'obstacles de 5 kilomètres. Idéal par beau temps !

 

" ll y a encore tellement de belles choses a` faire dans l’univers des animaux de compagnie ! C’est pour ça que j'ai décidé de créer avec My Pet Agency, en partenariat avec le Royal Jump, la course maître/chien la plus "dingo" de l’année ! Avec la WOOF RUN, nous créons une expérience délirante, permettant de se de´penser physiquement tout en renforçant les liens intimes avec nos animaux à quatre pattes !"